HEINEKEN Index du Forum
HEINEKEN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anthony 59190

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HEINEKEN Index du Forum -> pour les administrateurs -> Gestion des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wangrall
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 05:32 (2012)    Sujet du message: Anthony 59190 Répondre en citant

Voilà, 1er poste ce matin sur le cas de ce joueur niv1.

Enchère sur un joueur et je reçois un mp de ce joueur:

"Ouuaaah tu casses la tête sérieux, je suis dans la même entente que toi et tu me laisses meme pas...
quel respect bye Looser"

Ma réponse:
Déjà si tu avais les initiales comme nous l'avons demandé depuis 2 jours j'aurai su que tu étais chez nous, d'autre part, vu ton comportement je pense que nous allons statuer sur ton cas et ton manque de respect. Tu es en fautes et tu te permets d'être agressif.

Réponse joueur:
Je demande qu'une chose c'est d'être detre viré sur cette entente pourrites Smile vous jouez même pas le classement...

Je ne répondrai pas à ce dernier message.

Pour ma part, il n'a été sur aucun poste, la charte n'est pas signé c'est un niveau 1, on vire.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 05:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lebossu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 23:35 (2012)    Sujet du message: Anthony 59190 Répondre en citant

ok je m'en occupe
je suis très occupé et je repars
semaine difficile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2017)    Sujet du message: Anthony 59190

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HEINEKEN Index du Forum -> pour les administrateurs -> Gestion des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation