HEINEKEN Index du Forum
HEINEKEN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature molleta fc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HEINEKEN Index du Forum -> HEINEKEN -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
molleta fc

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 14:03 (2012)    Sujet du message: candidature molleta fc Répondre en citant

Bonjour je m'appelle dylan j'ais 15 ans je suis née le 09*02*97 je serrais très actif sur cette entente j'habite a lille dans le(59).

Mon club s'appelle le molleta fc http://www.virtuafoot.com/#club?uid=483508 et je suis co leader de mon championnat avec la difference de but et je suis niveaux 1 avec 4 point je passe environ 5 heure  pars jour sur virtua foot et les réseaux sociaux 

J'ais crée mon club le 13 decembre 2012 à 22h12. 

Mes objectif dans le jeux c'est de faire une très bonne équipe dans virtua foot de gagner des championnat des coupe est aider les personne de mon entente si j'en ais une et de gagner le max de match , j'ais choisit cette entente cars je vois que il y a beaucoup de personne actif je n'est jammais fais partie d'une entente . Cool

J'espere vous avoir convaincu  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 14:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HEINEKEN Index du Forum -> HEINEKEN -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation