HEINEKEN Index du Forum
HEINEKEN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Factorx38

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HEINEKEN Index du Forum -> HEINEKEN -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wangrall
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 23:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Factorx38 Répondre en citant

factorx38

Posté le: Aujourd’hui à 23:00    Sujet du message: Candidature

Bonjour à tous, je me présente, factorx38 (ou Steph' IRL) 

je reviens sur VF après l'avoir quitté en 2009 (inscrit en 2006) où je n'ai pu retrouver mon compte (supprimé pour inactivité). Je repars donc de zéro ce qui ne peut pas faire de mal vu l'évolution que le jeu a subit depuis 3 ans et mon dernier passage.

Cette entente m'intéresse car j'ai pu y constater une hétérogénéité impressionnante avec des clubs de tous niveaux, ce qui me plaisant à vivre (entraide des uns aux autres etc.). Je souhaite donc intégrer cette entente dans le but d'évoluer à nouveau dans VF aux cotés de partenaires ce qui est toujours plus agréable  Very Happy

J'apporterai au jeu une assiduité la plus respectée possible (connexions quotidienne) mais aussi une bonne humeur au quotidien. De plus j'espère pouvoir mettre ma pierre à l'ouvrage dans l'évolution de l'entente et sa compétitivité dès que possible (pourquoi pas dès maintenant  Laughing  )

Sur ce, merci du temps consacré à la lecture de ma candidature et à bientôt je l'espère  Okay

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

lebossu
Administrateur

Posté le: Aujourd’hui à 23:08    Sujet du message: Candidature

je pense que le temps que quelques clubs viennent te lire
et d'ici moins d'une semaine tu auras ta réponse

juste une question pourquoi avoir quitté en 2009 (et oui je confirme tout compte plus activé pendant un certain temps est supprimé car il existe maintenant trop de club)

ici on ne demande aux clubs de ne faire que de leur mieux dans leur match (je préfère un IE perdu mais joué plutôt qu'un abandon)
il n'y a jamais de critique pour avoir perdu un match
si on monte dans le classement IE on est content sinon on fait mieux la saison prochaine

si tu rentres tu devras signer la charte de l'entente et te présenter plus à fond
tu es pret ? en tout cas bravo pour ton écriture
merci à toi

Alex199318

Posté le: Aujourd’hui à 23:14    Sujet du message: Candidature

Bonne candidature , tu dois avoir de l'expérience vu que tu as déjà jouer à vf ! Je pense que nous pouvons te donner ta chance 

Je suis pour !

factorx38

Posté le: Aujourd’hui à 23:20    Sujet du message: Candidature

Ca marche pour le délai.

Je l'ai quitté en 2009 car je trouvait que le jeu stagnait, n’avançait plu et puis l'ambiance se dégradait à mon goût (relation entre les joueurs, des insultes par MP pour tout et n'importe quoi, histoire de triche plus ou moins avérées comme celle du MNLF je ne sais pas si tu te souviens) bref il n'y avait plus la belle époque des trois premières années de jeu (je me souviens encore des modo tels que Bgsdu33, Vali44 etc  Laughing  ). Et puis tout à coup des grosses MAJ sont arrivées que je n'ai jamais accroché et donc j'avais perdu la motivation de jouer je dois bien l'avouer. J'avais donc laissé tombé jusqu'à me rappeler il n'y a pas si longtemps de ce site où je passais tant de temps entre l'entente les forums tout ça, bref une famille à retrouver chaque jour pour voir comment elle évolue ! Et hop j'y suis revenu j'y suis retombé accro   Laughing

J'admire sinon votre politique concernant la philosophie du jeu et comment faire le bilan d'un match car je suis tout à fait d'accord avec cela, on peut perdre la tete haute tant qu'on a tout donné (pratiquant le handball a un bon niveau c'est comme cela que je vois le sport, idem dans VF !)

Avant de rédiger ce message je suis allé lire la charte que je signerai sans aucune réclamation car j'y adhère parfaitement.

Je suis pret, j'attend la réponse  Okay

Wangrall
Modérateur

Posté le: Aujourd’hui à 23:35    Sujet du message: Candidature

Salut Factorx38.
Belle candidature.
Pour ma part je suis pour te recruter, tu corresponds à ce que nous recherchons, des joueurs libres, ayant envie de prendre plaisir à se retrouver quand ils le peuvent, s'entraider et surtout pensons que c'est un jeu et pas une fin en soit.
Ce qui n'empêche pas d'être assidue et de se lancer des objectifs.
La saison dernière nous avions demandé à finir dans les 100 meilleurs ententes, ce qui a été fait puisque nous avons terminé 99eme.
J'espère que tu te plairas ici et que notre président préféré ( faut toujours graisser la patte de celui qui nous nourrit lol) donnera un avis favorable à ta candidature.

Wangrall

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 23:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loulou1412

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 23:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Factorx38 Répondre en citant

bonsoir

un peu de temps un message du président précisant ta candidature et me voilà

oui ta présentation me plait, pas de prise de tete, du bon temps, de la bonne humeur
il faut dire que le forum se mourrait et notre nouveau sélectionneur à fait un sacré boulot bravo
bon ce n'est pas le sujet ici
ta candidature ma plait, j'ai moi aussi connu ceux dont tu parles bgs du 33 vali44 fiesta et d'autres encore.....
un temps lointain, j'ai résisté mais j' ai eu aussi envie d'abandonner mais mon club était trop avancé pour tout laiser
alors à bientôt peut être parmi nous

fifidesaumur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 06:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Factorx38 Répondre en citant

SALUT Factorx38, vu ta présentation tu es vraiment motivé et je pense que le président et Wan et tous d'ailleurs on recherche ce style de joueur.

chichicity

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 13:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Factorx38 Répondre en citant

Salut Factorx38,
Je pense que tu feras un très bon partenaire, donc je suis pour ta rentrée dans notre entente!
A+

Valverde71

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 13:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Factorx38 Répondre en citant

je suis du même avis que chichicity =)

♥ ♥ FC GUEUGNON ♥ ♥
Alejandro Valverde
WEST HAM <3

Visiter le site web du posteur
thelion

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 23:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Factorx38 Répondre en citant

je vois que c'est unanime

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2017)    Sujet du message: Candidature Factorx38

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HEINEKEN Index du Forum -> HEINEKEN -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation