HEINEKEN Index du Forum
HEINEKEN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Makinen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HEINEKEN Index du Forum -> HEINEKEN -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makinen

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Makinen Répondre en citant

Bonjour,

Présentation: Mon pseudo est Makinen et mon club se nome le Sporting Toulon Var (ancien club de D1 des années 80/90...ben oui étant toulonnais Smile ) voilà pour la petite histoire. Pour tout vous dire je cherche une entente depuis très peu de jours, en même temps mon club est tout jeune... J'ai commencé VF il y a 3ans (avec un club qui portait le même nom..) mais j'ai du arrêter il y a 1ans à cause d'un manque cruel de temps.
J'ai été attiré par votre entente déjà par son nom (et oui étant de grand amateur de Heineken dans le sud.. Wink ) et puis après avoir vue les équipes de tous niveaux qu'ils l'a composait, je n'ai donc pas eu honte au moment de présenter ma candidature.
Je suis décidé à faire progresser mon club le plus vite possible et à représenter dignement l'entente si vous m'en donnez le droit.
Je suis sûr que je pourrais apporter quelque chose à cette entente (en plus de ma bonne humeur =) )!!

Merci par avance.

Cordialement Makinen.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wangrall
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Makinen Répondre en citant

Bonjour Makinen, et bienvenue à toi sur notre forum.
Déjà 1 bon point pour toi tu es du sud comme moi, et en plus à défaut d'avoir un bon club de foot, vous avez un club de rugby pas trop mal et avec les mêmes couleurs que le Stade Toulousain Smile.
T'aimes la bière ça tombe bien ici aussi Smile.