HEINEKEN Index du Forum
HEINEKEN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Makinen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HEINEKEN Index du Forum -> HEINEKEN -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makinen

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Makinen Répondre en citant

Bonjour,

Présentation: Mon pseudo est Makinen et mon club se nome le Sporting Toulon Var (ancien club de D1 des années 80/90...ben oui étant toulonnais Smile ) voilà pour la petite histoire. Pour tout vous dire je cherche une entente depuis très peu de jours, en même temps mon club est tout jeune... J'ai commencé VF il y a 3ans (avec un club qui portait le même nom..) mais j'ai du arrêter il y a 1ans à cause d'un manque cruel de temps.
J'ai été attiré par votre entente déjà par son nom (et oui étant de grand amateur de Heineken dans le sud.. Wink ) et puis après avoir vue les équipes de tous niveaux qu'ils l'a composait, je n'ai donc pas eu honte au moment de présenter ma candidature.
Je suis décidé à faire progresser mon club le plus vite possible et à représenter dignement l'entente si vous m'en donnez le droit.
Je suis sûr que je pourrais apporter quelque chose à cette entente (en plus de ma bonne humeur =) )!!

Merci par avance.

Cordialement Makinen.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wangrall
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Makinen Répondre en citant

Bonjour Makinen, et bienvenue à toi sur notre forum.
Déjà 1 bon point pour toi tu es du sud comme moi, et en plus à défaut d'avoir un bon club de foot, vous avez un club de rugby pas trop mal et avec les mêmes couleurs que le Stade Toulousain Smile.
T'aimes la bière ça tombe bien ici aussi Smile.
Tu as déjà une expérience de VF, donc tu ne feras pas les erreurs du début ce qui va te donner un gros avantage pour monter rapidement ton club.
Pour ma part ta candidature est intéressante, je te propose de faire une présentation de ton club dans le forum afin qu'on est tous les éléments en notre possession.
http://heineken.ze-forum.com/t42-Se-presenter-avant-de-venir-chez-nous.htm
Au plaisir de te lire
Wangrall

lebossu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 00:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Makinen Répondre en citant

bonsoir,

je trouve ta candidature très interessante
ici on ne veut pas de prise de tête
tu montes ton club, tu fais tes matchs de ton mieux et nous on est contents
il n'y a aucune honte à postuler parce que tu débutes, on est tous passé par là et toi c'est la 2è fois
alors bon courage

lebossu

thelion

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 23:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Makinen Répondre en citant

2 présentations super sympa
ils en veulent et c'est bien pour l'entente
j'espère que cette fois tu trouveras ta place pour ne pas vouloir abandonné

loulou1412

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 23:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Makinen Répondre en citant

bonne présentation, du sang neuf dans l'entente

Wangrall
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Makinen Répondre en citant

Bienvenue à toi petit rouge et noir Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2017)    Sujet du message: Candidature Makinen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HEINEKEN Index du Forum -> HEINEKEN -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation