HEINEKEN est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mar 22 Mai - 22:17 (2012) Sujet du message: 9 juin 2012
Le groupe B entre dans la compétition, 2 matchs qui seront pas si simple à pronostiquer. Pour payer il vous suffit de faire "don à l'entente" de la somme.
Les Pays-Bas champion d'Europe en 88 Le Danemark sera t il renouer avec la victoire comme en 92 à la grande surprise de tous, puisqu'il remplaçait la Yougoslavie qui était en guerre.
L'Allemagne est attendue pour cet Euro, une grosse équipe favorite du groupe B et attendue dans le top 4 de l'Euro2012. Portugal avec Ronaldo sans doute le futur ballon d'or de la saison 2011-2012 saura t elle sortir son épingle du jeu ?
18h00 Pays-Bas – Danemark
20h45 Allemagne – Portugal
Dernière édition par Wangrall le Lun 4 Juin - 13:06 (2012); édité 1 fois
Posté le: Jeu 24 Mai - 20:04 (2012) Sujet du message: 9 juin 2012
Je note ton prono mais tu sais que tu ne gagneras pas le jackpot puisque tu n'es pas encore chez nous hélas. S'il faut que je monte sur Agen pour te faire venir chez nous cette saison je le fais :