HEINEKEN Index du Forum
HEINEKEN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Championnat de France Bourgogne Division 5 Groupe 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HEINEKEN Index du Forum -> Championnat VF -> Championnat VF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wangrall
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 18:28 (2012)    Sujet du message: Championnat de France Bourgogne Division 5 Groupe 10 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Championnat de France Bourgogne Division 5 Groupe 10

voila le championnat dans lequel j'évolue , il est composé des equipe suivante :

fc porto creusot

David Oreve FC

vbv fc

FC Gueugnon
( Mon club)
real madrid

Etoile rouge ¤PVF¤

Magic's Goal

asm barcelonne

Pour vous qui est le grand favoris et qui peut jouez un rôle de prétendant au titre en temps que outsider ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 18:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wangrall
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 19:45 (2012)    Sujet du message: Championnat de France Bourgogne Division 5 Groupe 10 Répondre en citant

Normalement tu devrais sortir ton épingle du jeu seul Magic's goal pourrait t'embêter cette saison, pour le reste tu n'as aucun adversaire en face.
Fait en sorte de soigner le nombre de but marqué contre les petits afin de faire le trou avec Magic si des fois vous étiez à égalité de points.

Valverde71

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 15:41 (2012)    Sujet du message: Championnat de France Bourgogne Division 5 Groupe 10 Répondre en citant

d'accord merci du conseil ! Okay peut être aussi recruter un peut tout en continuant de progresser via les entraînement aussi non ? =)

♥ ♥ FC GUEUGNON ♥ ♥
Alejandro Valverde
WEST HAM <3

Visiter le site web du posteur
chichicity

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 13:50 (2012)    Sujet du message: Championnat de France Bourgogne Division 5 Groupe 10 Répondre en citant

Je pense que tu pourras rivaliser contre Magic's goal, ça va être un beau match entre vous deux!

Valverde71

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 23:26 (2012)    Sujet du message: Championnat de France Bourgogne Division 5 Groupe 10 Répondre en citant

un point sur le championnat j'ai gagnez mon premier match 1 a 0 seulement ! l'equipe adverse etait moin forte mais avait un gardien qui tenait la route =/ domage pour moi =/

♥ ♥ FC GUEUGNON ♥ ♥
Alejandro Valverde
WEST HAM <3

Wangrall
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 23:47 (2012)    Sujet du message: Championnat de France Bourgogne Division 5 Groupe 10 Répondre en citant

Le principal est de prendre 3 pts et de bien commencer ta saison Smile

Valverde71

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 21:25 (2012)    Sujet du message: Championnat de France Bourgogne Division 5 Groupe 10 Répondre en citant

FC GUEUGNON 4 - 0 VBV FC et 24 minutes de jeu seulement !

♥ ♥ FC GUEUGNON ♥ ♥
Alejandro Valverde
WEST HAM <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2017)    Sujet du message: Championnat de France Bourgogne Division 5 Groupe 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HEINEKEN Index du Forum -> Championnat VF -> Championnat VF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation