HEINEKEN est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Ven 25 Mai - 15:46 (2012) Sujet du message: Championnat Midi-Pyrénées div 5 groupe 4
Cité Phocéenne [CSC] semble l'équipe pouvant te poser le plus de souci mais je pense franchement que tu as largement moyen d'être champion ! =) _________________
♥ ♥ FC GUEUGNON ♥ ♥ Alejandro Valverde WEST HAM <3
Posté le: Dim 27 Mai - 20:12 (2012) Sujet du message: Championnat Midi-Pyrénées div 5 groupe 4
ouaii sa va c'est pas si loin que sa Le creusot c'est a meme pas 20 minutes de Montceau les mines a ba enfin quelqu'un qui connait vers chez moi _________________
♥ ♥ FC GUEUGNON ♥ ♥ Alejandro Valverde WEST HAM <3
Posté le: Ven 1 Juin - 13:47 (2012) Sujet du message: Championnat Midi-Pyrénées div 5 groupe 4
Comme disait Valverde, Cité Phocéenne [CSC] et St Martin [ECo] sont équipes de niveau 9 donc ça va être très dur. Ils ne devraient pas être dans cette division... Mais je pense que St Martin [ECo] sera champion.