HEINEKEN Index du Forum
HEINEKEN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Championnat Midi-Pyrénées div 5 groupe 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HEINEKEN Index du Forum -> Championnat VF -> Championnat VF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wangrall
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 19:40 (2012)    Sujet du message: Championnat Midi-Pyrénées div 5 groupe 4 Répondre en citant

Voici mon championnat , ça va de niv1 à 9 donc une saison assez difficile en perspective

Carpe Diem .. [°°D~S°°]

Les Barriques (HKN)

Cité Phocéenne [CSC]

OM/Olympique -=EvF=-

S O Toulousain

Toulouse Fontaines [OCD]

St Martin [ECo]

BZH¤dreamteam

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=433232

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 19:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valverde71

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 15:46 (2012)    Sujet du message: Championnat Midi-Pyrénées div 5 groupe 4 Répondre en citant

Cité Phocéenne [CSC] semble l'équipe pouvant te poser le plus de souci mais je pense franchement que tu as largement moyen d'être champion ! =)

♥ ♥ FC GUEUGNON ♥ ♥
Alejandro Valverde
WEST HAM <3

Visiter le site web du posteur
Wangrall
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 16:33 (2012)    Sujet du message: Championnat Midi-Pyrénées div 5 groupe 4 Répondre en citant

Il y a aussi Carpe diem, attention ne pas regarder mon équipe actuelle car j'ai les joueurs sélectionné pour l'IS de ce soir Smile

Valverde71

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 23:23 (2012)    Sujet du message: Championnat Midi-Pyrénées div 5 groupe 4 Répondre en citant

a oui exacte =/ off meme comme sa je pense que tu as moyen de faire de belle chose tkt dont pas ! =)

♥ ♥ FC GUEUGNON ♥ ♥
Alejandro Valverde
WEST HAM <3

Wangrall
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 23:47 (2012)    Sujet du message: Championnat Midi-Pyrénées div 5 groupe 4 Répondre en citant

Merci Valverde. Dis moi t'es de la saone et loire?

Valverde71

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 12:37 (2012)    Sujet du message: Championnat Midi-Pyrénées div 5 groupe 4 Répondre en citant

Oui je suis de saone et loire =) toi aussi ? =)

♥ ♥ FC GUEUGNON ♥ ♥
Alejandro Valverde
WEST HAM <3

Wangrall
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 18:31 (2012)    Sujet du message: Championnat Midi-Pyrénées div 5 groupe 4 Répondre en citant

ma famille est proche d'Autun, le creusot, Brion mais je vis vers Toulouse. Smile

Valverde71

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 20:12 (2012)    Sujet du message: Championnat Midi-Pyrénées div 5 groupe 4 Répondre en citant

ouaii sa va c'est pas si loin que sa Le creusot c'est a meme pas 20 minutes de Montceau les mines Wink a ba enfin quelqu'un qui connait vers chez moi Wink

♥ ♥ FC GUEUGNON ♥ ♥
Alejandro Valverde
WEST HAM <3

chichicity

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 13:47 (2012)    Sujet du message: Championnat Midi-Pyrénées div 5 groupe 4 Répondre en citant

Comme disait Valverde, Cité Phocéenne [CSC] et St Martin [ECo] sont équipes de niveau 9 donc ça va être très dur. Ils ne devraient pas être dans cette division...
Mais je pense que St Martin [ECo] sera champion.

A+

Wangrall
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 17:17 (2012)    Sujet du message: Championnat Midi-Pyrénées div 5 groupe 4 Répondre en citant

1er match et défaite prévisible 2-0 à domicile.
http://www.virtuafoot.com/#match?mid=49174

le maintien sera une bonne chose.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2017)    Sujet du message: Championnat Midi-Pyrénées div 5 groupe 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HEINEKEN Index du Forum -> Championnat VF -> Championnat VF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation