HEINEKEN Index du Forum
HEINEKEN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toulon qualifié en 1/2!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HEINEKEN Index du Forum -> ESPACE BLA-BLA -> Rugby TOP14/ Pro D2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makinen

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 17:46 (2012)    Sujet du message: Toulon qualifié en 1/2!!! Répondre en citant

Ayant vue une partie du forum décernée au rugby je me suis sentit obligé d'ouvrir une discussion!!
Et sur Toulon bien sûr! ça va de soit! =)
Pour revenir sur le quart de finale gagné hier soir (17-13 contre le racing metro), pour avoir été au stade, je peux vous dire qu'on a beaucoup souffert!! mais que c'est booonn!!
Dimanche prochain je monte au stadium de Toulouse, voir la 1/2 Toulon - Clermont!!
Si tu es dans le coin wangrall!! On pourra se boire une pinte!! En esperant que j'arrive en état jusqu’à Toulouse, parce que sur le trajet ça risque de ne pas être triste!!! Mdr Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 17:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wangrall
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 18:33 (2012)    Sujet du message: Toulon qualifié en 1/2!!! Répondre en citant

Tu montes en bus ou en voiture?
Je vais voir pour essayer d'avoir une invitation au stade histoire de t'y retrouver alors. Wink
J'espère que vous allez taper Clermont je ne supporte pas Rougerie et sa tiniace de tafiole, ce mec est un porte poisse en puissance, tout ce qu'il touche devient une catastrophe Mort de Rire

Makinen

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 19:07 (2012)    Sujet du message: Toulon qualifié en 1/2!!! Répondre en citant

Je monte en voiture mais c'est pas moi qui vais conduire^^, j'y vais avec quelque collègues!
Ben moi pareil!! En plus on a perdu contre eux il y a 2ans! Mais bon il avaient joué à 16 (15 + l'arbitre)! Si il joue à 15, sur terrain neutre, tout est possible Smile

Wangrall
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 19:48 (2012)    Sujet du message: Toulon qualifié en 1/2!!! Répondre en citant

en plus point positif vous jouez en rouge et noir donc le 16eme homme sera Toulousain Smile

Makinen

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 20:05 (2012)    Sujet du message: Toulon qualifié en 1/2!!! Répondre en citant

Ho j'espère que oui !!
En tout cas j'aimerais beaucoup une finale Toulon-Toulouse! C'est LE face à face historique! (comme un OM-PSG mais d'une autre tenue..)
Mais bon, même si en finale ce face à face est à votre avantage (finale de 85 et de 89 gagnée par les Toulousains!) =)

Wangrall
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 20:19 (2012)    Sujet du message: Toulon qualifié en 1/2!!! Répondre en citant

Enfin la je ne suis pas sur hélas que si nous allions en finale on puisse la gagner vu notre saison merdique, beaucoup de blessés, la sélection qui nous ont rendu des joueurs fatigués, cassés et avec un moral en berne. De toute façon faudra boire un verre à la santé de nos rouge et noir (TOULO et TOULO) ça fait bcp de points commun ça, couleur, début de nom pareil Smile

Makinen

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 21:00 (2012)    Sujet du message: Toulon qualifié en 1/2!!! Répondre en citant

C'est sûr que la sélection, à toujours été un problème pour Toulouse!! Mais bon beaucoup de clubs aimerai avoir ce problème Very Happy
Tient pour revenir sur les couleurs du maillot toulonnais il y a 2 écoles: la légende, qui dit que l'on a choisis le rouge pour la colère et le noir pour le deuil de l'adversaire! Et la deuxième (plus réaliste?) qui dit qu'a l'époque (vers 1908/1910..) on a empruntés les couleurs au Stade Toulousains! Comme quoi tu vois décidément =)

Wangrall
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 22:55 (2012)    Sujet du message: Toulon qualifié en 1/2!!! Répondre en citant

Ha oui à croire que ces 2 villes ont des liens Wink

fab31fc

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 22:10 (2012)    Sujet du message: Toulon qualifié en 1/2!!! Répondre en citant

saison merdique du stade,attention a castres, jaime beaucoup toulon aussi,j espere qu ils vont tapés clermont,c est pas vendredi le match de toulon

Makinen

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 11:46 (2012)    Sujet du message: Toulon qualifié en 1/2!!! Répondre en citant

Non c'est dimanche!!! sûr et certain! Wink 

Wangrall
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 12:43 (2012)    Sujet du message: Toulon qualifié en 1/2!!! Répondre en citant

merde c'est Dimanche, je ne serai dispo fête des mères oblige.

Makinen

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:47 (2012)    Sujet du message: Toulon qualifié en 1/2!!! Répondre en citant

Erf...c'est dommage ca aurait pu être sympa de se descendre une pinte avant le match!! Wink Ca sera pour une prochaine fois pas grave!!!

Wangrall
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:43 (2012)    Sujet du message: Toulon qualifié en 1/2!!! Répondre en citant

on fera ça pour le top 14 de la saison prochaine
Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2017)    Sujet du message: Toulon qualifié en 1/2!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HEINEKEN Index du Forum -> ESPACE BLA-BLA -> Rugby TOP14/ Pro D2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation