HEINEKEN Index du Forum
HEINEKEN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Infos et rumeur de Transfert a l'étranger et en France
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HEINEKEN Index du Forum -> ESPACE BLA-BLA -> Parlons foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valverde71

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 20:05 (2012)    Sujet du message: Infos et rumeur de Transfert a l'étranger et en France Répondre en citant

Lille : Chelsea insiste pour Hazard
Alors que Manchester United avait pris les devants, Chelsea fait le forcing pour arracher la signature d'Eden Hazard, le milieu de terrain offensif de Lille. Son agent est actuellement à Londres.

♥ ♥ FC GUEUGNON ♥ ♥
Alejandro Valverde
WEST HAM <3

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 20:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valverde71

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 20:07 (2012)    Sujet du message: Infos et rumeur de Transfert a l'étranger et en France Répondre en citant

West Ham : Intérêt pour Barton ?
Selon le Daily Star, Sam Allardyce, le manager de West Ham, penserait à Joey Barton, le milieu de terrain relayeur des Queens Park Rangers.

♥ ♥ FC GUEUGNON ♥ ♥
Alejandro Valverde
WEST HAM <3

Wangrall
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 20:21 (2012)    Sujet du message: Infos et rumeur de Transfert a l'étranger et en France Répondre en citant

Valverde71 a écrit:

Lille : Chelsea insiste pour Hazard
Alors que Manchester United avait pris les devants, Chelsea fait le forcing pour arracher la signature d'Eden Hazard, le milieu de terrain offensif de Lille. Son agent est actuellement à Londres.

Ils doivent remplacé Drogba pour ça qu'ils font le forcing.
J'aime pas cette équipe, vive les Gunners Smile

Valverde71

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 22:31 (2012)    Sujet du message: Infos et rumeur de Transfert a l'étranger et en France Répondre en citant

apparament Arsenal sur Giroux avec une proposition de 8M + Chamack ! =)

♥ ♥ FC GUEUGNON ♥ ♥
Alejandro Valverde
WEST HAM <3

Wangrall
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 23:00 (2012)    Sujet du message: Infos et rumeur de Transfert a l'étranger et en France Répondre en citant

Arsenal est toujours le club Anglais le plus français. Wenger a un record avec Arsenal, sur une saison aucune défaite "Arsenal invincible en 2003/2004"

histoire d'Arsenal:

Ses origines
Le mythique club d'Arsenal a été fondé en 1886, par les ouvriers de la manufacture d'armement du royaume, située à Londres. Le surnom de Gunners a suivi les joueurs du club depuis cette date. Il a obtenu son statut professionnel en 1891, et a débuté en 2e division nationale deux ans plus tard. Après 11 saisons passées à l'échelon inférieur, le club a intégré l'élite en 1904. Les Rouges et Blanc ont connu une première période prestigieuse dans les années 1930, avec 5 titres de champion obtenus entre 1931 et 1938. Arsenal est devenu au passage le 2e club du royaume à remporter 3 couronnes d'affilée (1933,1934 et 1935). Poursuivant leur histoire dans le stade d'Highbury, les Gunners sont rentrés dans le rang, en ne gagnant que 3 championnats en 50 ans. Depuis le début des années 1990, le club est à nouveau en haut de l'affiche en Angleterre, mais aussi en Europe.

Ses principaux chiffres
Au début des années 2000, la formation d'Arsène Wenger a marqué le championnat anglais de son empreinte. En Premier League, les Gunners n'ont connu aucune défaite au cours de la saison 2003/2004, avec 26 succès et 12 matchs nuls. Au total, la série d'invincibilité d'Arsenal en championnat a duré 49 matchs (de mai 2003 à octobre 2004), le record dans toute l'histoire du championnat britannique. En 2002, l'équipe avait déjà égalé un exploit vieux de 51 ans, avec 14 victoires d'affilée en Premier League. Sur la saison 2003/2004, le club a terminé avec la meilleure attaque (73 buts marqués), ainsi que la meilleure défense (26 buts). Toutes compétitions confondues, Thierry Henry a marqué 39 buts, Robert Pires, 19, et Fredrik Ljungberg, 10, soit 68 réalisations à eux 3, sur un total de 110 pour l'équipe.

Son joueur mythique
En succédant d'une telle manière à Ian Wright, auteur de 185 buts, Thierry Henry a laissé une empreinte indélébile dans le club d'Arsenal. Le buteur formé à l'AS Monaco a marqué au total 226 buts pour son club fétiche. En Premier League, il a atteint le total de 174 réalisations, avec 4 titres de meilleur buteur du championnat (2002, 2004, 2005 et 2006). En plus de son efficacité devant la cage, il a également su faire admirer son altruisme, avec 62 passes décisives à son actif dans l'élite anglaise. Ces chiffres impressionnants lui ont permis d'être élu meilleur joueur de l'histoire du club par les supporters.

Valverde71

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 13:16 (2012)    Sujet du message: Infos et rumeur de Transfert a l'étranger et en France Répondre en citant

Joli !! moi mon Club a moi c'est WEST HAM UNITED en Angleterre ! *_* ♥♥♥♥

West Ham United FC
Généralités
Nom completWest Ham United Football Club
Surnom(s)The Hammers
The Irons
The Academy of Football
Fondation1895
CouleursGrenat et bleu-ciel
Stade(s)Boleyn Ground
(35 647 places)
SiègeGreen Street
Upton Park, London E13 9AZ
Championnat
actuel
Championship (D2)
Entraîneur
Sam Allardyce
Joueur le plus capé
Billy Bonds (en) (793)
Meilleur buteur
Vic Watson (326)
Site webwww.whufc.com
Palmarès principal
National1Coupe d'Angleterre (3)
Community Shield (1)
International1Coupe d'Europe des Vainqueurs de Coupe (1)
Coupe Intertoto (1)
Maillots

Domicile

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Kit_right_arm.png
Extérieur

Actualités

Pour la saison en cours, voir :
Championnat d'Angleterre de football D2 2011-2012

Loading...

♥ ♥ FC GUEUGNON ♥ ♥
Alejandro Valverde
WEST HAM <3

fab31fc

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 22:12 (2012)    Sujet du message: Infos et rumeur de Transfert a l'étranger et en France Répondre en citant

et gueugnon alors Mort de Rire

Alex199318

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 23:23 (2012)    Sujet du message: Infos et rumeur de Transfert a l'étranger et en France Répondre en citant

Clermont foot ouais ! Sa vaux largement mieux que vos clubs anglais Smile 

Wangrall
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 11:52 (2012)    Sujet du message: Infos et rumeur de Transfert a l'étranger et en France Répondre en citant

rien que le nom de Clermont me donne de l'urticaire Mort de Rire

Valverde71

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 13:34 (2012)    Sujet du message: Infos et rumeur de Transfert a l'étranger et en France Répondre en citant

C'est symple dans mon Coeur ya 3 Equipe =P

En numero 1 et se serait un rève de Joué la bas !

Le Real Sporting De Gijon (D2 espagnol relégué de l1 a l2 cette année )

Numero 2 Gueugnon =P

Et trois West ham !

♥ ♥ FC GUEUGNON ♥ ♥
Alejandro Valverde
WEST HAM <3

Wangrall
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:44 (2012)    Sujet du message: Infos et rumeur de Transfert a l'étranger et en France Répondre en citant

Quelles sont les raisons pour ces 3 clubs?

Valverde71

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 17:02 (2012)    Sujet du message: Infos et rumeur de Transfert a l'étranger et en France Répondre en citant

Sporting de Gijon Mon club de coeur de toujours etant originaire de cette ville et etant donné qu'un de mes oncle est dans l'administration pour tout se qui conserne Le Mareo , il est le directeur d'academie de Formation son noms pour les plus curieux : José María Acebal
quelque photo pour vous situé un peut le truc

Gueugnon car je joue la bas et que j'ai toujours suivit el club de ma ville actuel

Et West Ham depuis que j'ai été voir West Ham Porthsmouth il y a bien facile 4 ans !

♥ ♥ FC GUEUGNON ♥ ♥
Alejandro Valverde
WEST HAM <3

Wangrall
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:07 (2012)    Sujet du message: Infos et rumeur de Transfert a l'étranger et en France Répondre en citant

ok donc tu hablas espanol Smile

J'ai joué en 2006 à Barcelone sur le terrain d'entrainement du Barça contre télé3, un super moment, sauf pour mon épouse qui m'a vu repartir avec 2 fractures pieds, et doigt de la main (j'étais le gardien), et j'ai cassé lors d'un choc mon protège tibia du coup j'ai eu le tibia esquinté aussi lol.
Score final 11-1 pour les catalans, j'ai arrêté ma carrière de gardien juste après ce match Mr. Green

Alex199318

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 19:54 (2012)    Sujet du message: Infos et rumeur de Transfert a l'étranger et en France Répondre en citant

Mais c'est que vous connaissez pas Clermont c'est vraiment bien comme ville yen n'as plein qui juge et des qu'il y vont ils aiment ! Le Clermont foot tout le monde l'aime Smile

Wangrall
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:03 (2012)    Sujet du message: Infos et rumeur de Transfert a l'étranger et en France Répondre en citant

Je n'aime pas Clermont au rugby ni au foot dsl Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2017)    Sujet du message: Infos et rumeur de Transfert a l'étranger et en France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HEINEKEN Index du Forum -> ESPACE BLA-BLA -> Parlons foot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation