HEINEKEN Index du Forum
HEINEKEN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Infos et rumeur de Transfert a l'étranger et en France
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HEINEKEN Index du Forum -> ESPACE BLA-BLA -> Parlons foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex199318

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:26 (2012)    Sujet du message: Infos et rumeur de Transfert a l'étranger et en France Répondre en citant

Asm ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valverde71

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:27 (2012)    Sujet du message: Infos et rumeur de Transfert a l'étranger et en France Répondre en citant

claro que si hablo espanol =P ba moi j'ai fait que 3 entrainement avec les jeune du Sporting de Gijon ba franchement .. a part dire qu"il y a une galaxie d’écart entre le foot français et le foot espagnol ya rien d'autre a dire ! en Espagne les jeune joue technique mais a un point et une pointe de vitesse phénoménale ! J'ai plus qu'une photo de moi aveec un Joueur du club qui jouait en ligua 1 en Espagne : Mate Bilic je la mettrais sur le forum Wink j'ai bossé dure dure pour entréé en formation la bas mais mais quand j'ai vue le niveau j'ai arrêter et suis revenue après 2 mois passé la bas dans les Asturies je suis revenue dans ma famille française et j'ai pris le foot avec le FCG qui en voyant sur mon CV tout les entrainement les bilan fait part le Club espagnol par rapport a moi , Le club a de suite pris ma candidature et maintenant je joue en equipe B du FC GUEUGNON a 17 ans et demis alors que les autre on 2 a 3 ans de plus que moi ! Franchement je desaisspère  pas de retourné en Espagne a Gijon et de pourquoi pas réussir a faire une formation avancé avec ce club.

Mais bon j'ai eu quelque souci de santé en début de saison cette année avec 2 infection pulmonaire + en revenant déjà que je ne suis pas revenue en forme j'ai eu des souci avec mes adducteur et au ligament niveau cheville ! =/ le médecin ma conseillé d’arrêter le foot car javait déjà de gros problème au cheville mais bon comme tout joueurs je veut pas ^^ je verrai déjà Samedi se que je vais faire c'est mon retour et on a la possibilité de revenir pas trop mal au classement pour le dernier match de la saison si sa va pas je serait peut être obligé d’arrêter ..

♥ ♥ FC GUEUGNON ♥ ♥
Alejandro Valverde
WEST HAM <3

Visiter le site web du posteur
chichicity

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 13:57 (2012)    Sujet du message: Infos et rumeur de Transfert a l'étranger et en France Répondre en citant

Finalement ça s'est bien passé ton 1er match?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2017)    Sujet du message: Infos et rumeur de Transfert a l'étranger et en France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HEINEKEN Index du Forum -> ESPACE BLA-BLA -> Parlons foot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation